Mardi dernier, il y avait un drôle d’auto-stoppeur sur le bord de la route près de Vancouver. En effet, le rockeur Bono du groupe U2 était sur le bord de la route sous la pluie avec son assistant.
Comme par hasard, le hockeyeur Gilbert Brule de l’équipe des Oilers d’Edmonton (Ligue Nationale de Hockey) passait par là en voiture avec sa copine et son chien de retour de balade. En guise de remerciement, Bono lui a offert deux passes backstage pour son concert de mercredi pendant lequel il a également raconté sa version de l’anecdote.
« J’aime les hockeyeurs – ils s’arrêtent pour les auto-stoppeurs. Je le sais par expérience. »
« J’ai fait du stop à Vancouver hier, oui, j’en ai fait ! Et ce mec et sa copine m’ont pris avec eux. Il était sympa, son nom était comme par hasard Gilbert Brule, je suis tellement reconnaissant que j’en ai décidé que je veux être Gilbert Brule. »
L’évènement est bien sûr de tous les blogs et sites de nouvelles anglophones, surtout américains, surpris de me pas traiter pour la énième fois d’un meurtre d’auto-stoppeuse blonde des années 70 jamais élucidé. Pour un moment dans l’histoire, l’auto-stop génère un fait divers positif. C’est pour le moins rafraîchissant…
3 Commentaires for “Les derniers potins des auto-stoppeurs : Gilbert Brule prend Bono en stop”
fabrice
dit :Excellent, je ne savais pas:-)
Emilyz TravelandFilm
dit :Mais c’est absolument génial! Et dire qu’avec Sarah on est allées de Paris à Moscou en auto-stop pour voir U2 en concert et qu’on en a fait un film, l’idée plairait sûrement à Bono, j’espère qu’on va réussir à ce que le groupe le voit. Justement dans quelques heures, on va à Dublin ! J’espère que Bono y sera aussi pendant qu’on y sera.
Anick-Marie Bouchard
dit :Vas le chercher ma belle, vous le méritez !!!